Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Typhaine
16 novembre 2008

sa c'est pour ma meilleur amie

question:voilà je sui grav amoureuse du mec mé je ne c pa si lui il m'aime. g tro peur de lui demandé alor comment faire pour savoir ? quels sont les signes qui montres qui m'aime ? aidé moi je vou en supplie !!! merci


réponse 1:il t'aime s'il aime passer du temps avec toi, si votre discution sur n'importe quel sujet l'interése qu'il se sent juste à l'aise quant il est avec toi mais le moyen le plus facile de connaitre s'il t'aime ou non est tout simplement lui demandé tu sais on dit souvent que " ce qui rique gagne" à toi de riquer un peu afin de savoir vraiment les sentiment qu'il éprove pour toi. j'espère que tu esseyeras pour le savoir une bonne fois pour toute bonne chance et tient moi au courant

réponse2:je pense que si il t´aime tu le vois dans ses yeux quand il te regarde, tu le sens á travers ses carreses, si il est doux avec toi... si il te parle et te calinne aprés le rapport sexuel. Il t´aime si il te le dis quasiment jamais... pour moi un homme amoureux veux toujours etre avec toi... et si il a des contraintes, pour te protéger, il prefer te cacher ses sentiments...

et j'espere que sa t'aidera

Publicité
Commentaires
le monde de Typhaine
Publicité
le monde de Typhaine
Publicité